Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 avril 2008

Les tribulations d'une maman préparant une communion #3

Je me suis enfin décidée
sur la pochette surprise
que je déposerais sur l'assiette
de nos invités

Finalement, j'ai modifié la forme
et la couleur du tissu
qui faisait décidément trop fille !!!!


Mon choix s'est donc porté sur
la pochette express
de Ptitsy Moloko

et son super tuto

001

002

004

Et maintenant , y'a plus qu'à !!!


Je vous rassures, je n'en ai que 11 à faire
et comme elles sont hyper faciles à réaliser,
ce sera u
n vrai bonheur


Reste donc à faire :

les sachets dragées
(là j'ai déjà mon idée!!!)
les menus
les photos du communiants,,,

histoire à suivre

à bientôt

Val la jum's

Publicité
Commentaires
J
c'est super ,et là ça fait plus garçon,ainsi que les couleurs...bisou et bonne continuation pour toute la suite ,moi je prépare les fiançailles de ma fille Angèlique pour ce dimanche
V
c'est une super idée! c'est très réussi! bon courage pour la suite!
S
Comment fais tu pour l'image imprimée sur le sac?moi,j'ai une photo que j'aimerais mettre sur des petits sacs pour les noces d'or de mes parents.Si<br /> tu peux m'aider je serais ravie....
S
C'est une super idée bravo et belle fête à loîc
N
C'est TRES TRES joli. Je ferai bien des pochettes comme ça pour mes fils, pour ranger leurs cartes type pokémon!!<br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité