Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
17 avril 2008

Gatée une nouvelle fois

Merci Estrella
en retour de mon cadeau,
(jeu de la devinette)
elle m'a gentiment envoyé
cet ensemble :

001

  • une barrette de couleurs
    selon le tuto de Nataliejo

  • un petit coussin
    les deux à mon initiale

  • et une échevette WDW

(ma première !!!!)

J'adore

enorme gracias a tú, Estrella

Besitos

Val la jum's

PS : moi aussi j'ai été gatée par Estrella
Muchas muchas gracias
estoy muy muy contenta !!
vous voulez voir ?

Copie_de_kdo_estrella_17_04_2008

c'est le cadeau jumeau de Val !!!

Besitos

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
J
c'est un très joli cadeau..bisou et bonne journée
C
Hummmmm !!!! j'aime beaucoup !!!<br /> je suis heureuse pour vous les filles !!! votre bal vous donne du peps !!!!!
D
Wow ! En connaissant à Estrella je pensait qu’elle vous avait envoyé une tortue assassine, mais je vois qu'elle a eu un lapsus et elle vous a envoyé trés jolies choses sûrement faites avec beaucoup d’amour ¡!!<br /> Biquiños
E
C'est un plaisir vous faire plaisir...!!!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité