Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 avril 2008

Petite Devinette

Je vais vous raconter ma petite déconvenue d'hier,,,

Avec ce magnifique

001


J'ai attrapé une chaise et une table
et je suis allée broder, dehors, sur la terrasse,,,

Un vrai bonheur,
les vaches dans le pré à côté,
le silence de la campagne
intérrompu par les chants d'oiseaux,
les chiens affalés à côté de moi,

Bref, un petit paradis,,,
Mais dans mon Eden, j'ai commencé à avoir soif !!!

alors, j'ai posé ma broderie sur la table
et je suis rentré quelques minutes me désaltérer

Et quand je suis revenue
Catastrophe !!!!

Mais que s'était il passé??????

A vous de deviner,,,

001

Bon dimanche

Les jum's

Publicité
Commentaires
C
j'arrive trop tard pour le jeu, mais cette broderie est ravissante. bizooxxx
C
le vent à renverser la carafe d'eau sur ta broderie ??????
J
je ne voie pas tu as perdu l'aiguille dans l'herbe ..bisou et bonne journée
C
Bon, ce n'est pas un lutin qui est venu finir ton ouvrage, ça se saurait quand même !!!
C
Le chien a machouillé la grille??? La grille s'est envolée dans l'abreuvoir des vaches???? J'ai d'autres scenarios qui arrivent!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité