Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Réponse

Le suspens étant intenable, je vous donne la réponse :

Un vilain petit oiseau a pris ma broderie pour des toilettes !!!
Je l'ai de suite nettoyé et heureusement il ne reste aucune trace,
La photo en est la preuve.

J'ai donc deux gagnantes à mon petit jeu,

Cherlyly et Clairette

qui recevront très vite un petit cadeau.

Merci à toutes de votre participation
J'ai beaucoup rigolé de vos réponses

bonne après midi

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
L
Oh ben flute !! <br /> C'est râté pour moi ... ;o))<br /> Bises,<br /> Lidia
J
eh ben wouè !!! ces petit oiseaux n'ont aucune tenue ,heureusement que tu es arrivée à nettoyer...bisou et bonne journée
C
rahhhhhhhhh !!! quel honte !!!! ces oiseaux poufff respectent même pas notre travail !!<br /> bravo les filles !!!!<br /> je ne brode qsi jamais en exterieur !!! je sias à présent pourquoi !!!!
C
Je me doutais bien que mon petit lutin était occupé ailleurs !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité