Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
13 mai 2008

Ben oui !!!

j'ai pô pu résister...

J'en ai terminé une
alors j'ai droit  d'en commencer une autre !!!

La visite chez Cathie
et les merveilles qu'elle a accrochées
au mur, m'ont rappelé
un modèle acheté chez elle
et que je me suis empressée d'aller chercher !!

Il s'agit de
"Cottage Garden Bouquet"
de Cedar Hill

05_2228

Il est magnifique
et les Cedar hill sont des modèles
très agréables à broder !!
Je brode sur du lin 14 fils en 2/2
et comme d'hab, avec les fils DMC et WDW préconisés (2 seulement) !!

D'ailleurs, j'en profite pour remercier Estrella
qui m'a envoyé sans le savoir le fil
WDW qu'il me manquait pour ce modèle !!!

Mais avec tout ça, je ne vous ai pas montré
mon avancée !!

12_05_2008

à bientôt

Martine

Publicité
Commentaires
N
superbe modèle encore une fois ,on a vraiment les mêmes gouts ...lol , il est magnifique et je suis sur que tu vas pas trainer dessus...lol , mon dernier en date à moi: 2 jours pour le broder bizzzs<br /> nutella
E
le modéle est magnifique!! et super pour le fil!!<br /> besitos
C
rohh j'ai un bouqet cedar hill à faire : les hellebores ... mais le verts des feuilles me rebute pourtant il est si beau ... fini
C
joli début, les couleurs sont très jolies. Bizooxxx
J
c'est bien jolie cette petite broderie...bonne continuation...bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité