Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Découverte des cadeaux surprises

Je vous en avais donné un avant goût

ICI

Je peux maintenant vous les montrer
puisqu'elles les ont reçus.

Sans_titre_3

Sans_titre_1

Cadeaux gagnés lors de
mon dernier jeu de devinette

Par Cherlyly et Clairette

Les pochettes ont été réalisées selon
le tuto de ptitsy moloko
et les trousses à tout selon
le tuto d'Innamorata

Cela leur a beaucoup plu
alors me voilà comblée.

bonne journée
Val la jum's

Publicité
Commentaires
E
bravo!!!! super beaux ces cadeaux!!<br /> besitos
C
^Les miennes me plaisent beaucoup !<br /> MERCI tout plein Val !<br /> Bonne journée ! bisous ! clairette
N
http://passiondescroix.com/<br /> voila la créatrice de mon modèle , je l'ai achetée au salon de puget , aprés coup de foudre ,48 h de broderie ......lol ça n'a pas trainé , quand on aime on compte pas hein ????<br /> bizzzs NUTELLA
M
Toujours d'aussi jolies choses chez les jumelles!!!! Je viens souvent même si mes commentaires se font rares ;o)
F
superbe ! au prochain jeu, une avalanche de candidates ....
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité