Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 juin 2008

EEF # Valentine house

Un enchaînement de Rose et de vert,
et après avoir papillonné un peu partout sur la toile
je commence les parties en 1/1 ...

Le coeur
EEF_Valentine_house_002

les cheminées et les feuilles de l'arbre
EEF_Valentine_house_003

dans lequel j'ai beaucoup de travail
puisque je n'en ai brodé qu' 1 !!!
Allez plus que 53 !!!!

EEF_Valentine_house_001

Les couleurs des roses et verts
ne sont pas assez différenciées à mon goût
mais le modèle reste très beau quand même...

édit de 14h00 : pour répondre à Natfronton
selon le modèle , je brode avec deux "vert" (DMC 370 & 371)
et deux "rose" (DMC 3722 & 223)

Bon dimanche
Val la Jum's

Publicité
Commentaires
J
très jolie avancée..bisou et bonne journée
C
oui les EEF brodé en DMC me laisse aussi cette impression de couleurs trop similaire pour les verts et rose !<br /> il parrait qu'avec les anchor cela va mieux .. aussi je deroge et accentue un peu plus le degradé !<br /> un superbe modèle !<br /> je suis moins présente ... l'envie d'etre dehors ailleurs me tarode trop en ce moment <br /> mais .... je pense à vous <br /> bise à toute deux !<br /> clo
S
très joli
L
J'adore !!!!!!!!!!!<br /> Je suis en train de faire quelques réserves de EEF ... car je suis "tombée en amour" !<br /> Bises,<br /> Lidia
N
Bravo! Mais tu as combien de roses et de verts différents?
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité