Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

Génération de Brodeuses #6

Même si vous ne l'avez pas vu depuis quelques temps
je brode toujours

"Génération de brodeuses"
de A mon ami Pierre.

voici mon avancée :

002

J'ai préféré faire les bobines de fils
en point lancé plutôt qu'en petites xxxx
Copie_de_002

voici la broderie dans son ensemble
001

Désolée elle n'est pas repassée !!!

Bonne journée 

Val la Jum's


Publicité
Commentaires
J
très jolie aancée mais qu'elle boulot ..bimou et bonne continuation
U
à croquer ce modèle !!! ah bon, je peux pas croquer ????<br /> <br /> bon, alors je craque !!!!!
A
Il est très joli ce modèle. Bisous
E
Superbe Val!! et t'as raison, les bobines sont beaucoup mieux en point lancée.<br /> besitos ... et on attend la suite!
S
Excellente idée pour les petites bobines, c'est plus que réaliste!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité