Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Mon salon de Toulouse

Superbe journée...
en compagnie de ma jum's et de sa fille Marine

Incroyablement pour un dimanche après midi,
pas trop de monde et donc
le temps de discuter
avec les exposants
et de s'attarder sur les stands.

Cette année, j'y suis allée principalement
avec l'idée de ramener de "jolis" tissus
et avec tous les stands de patch
présents au salon,
je n'ai eu que l'embarrât du choix :

des rouges

P1020501

P1020502

des rayés

P1020504

des fleurs

P1020505

J'ai ensuite craqué pour ce livre

P1020506

je n'ai jamais encore essayé cette technique
et j'ai très envie de tester...
mélange de broderie et de tissus
cela devrait me plaire...

Et puis, je n'ai pas pu cette année
partir du salon
sans acheter un kit d'un chat dans l'aiguille

P1020507

et d'une grille Ewe & Eye & Friends

P1020508

voilà,l'ensemble de mes achats
Y'a plus qu'à se mettre au travail.

J'adore ces salons qui nous permettent de voir de
très belles réalisations...ça donne pleins d'idées et d'envies

Bonne journée

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmces tissus!!!! des achats bien sympathiques!!
A
Superbe tes achats !
K
Beaux achats :-)
I
Très beaux achats !
J
de bien jolis achats j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec..bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité