Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
25 mars 2009

Salon de Cézac ... suite

comme promis,
voilà un petit résumé de notre ballade
au salon de Cézac

Beau temps, petites croix et créatrices ...
que du bonheur !!!

nous sommes arrivées vers midi
pile poil pour le déjeuner !!!
nous avons donc dégusté un sandwich
et un sublime gâteau aux amendes
(je m'en lèche encore les babines)
puis nous avons fait un petit tour de tous les stands
avant d'arrêter nos choix.

quelques photos ...
22_03_2009_002

22_03_2009_003

22_03_2009_004

22_03_2009_005

22_03_2009_006

cette après midi, nous a permis de rencontrer
"pour de vrai" les créatrices qui ont eu la gentillesse
de nous dédicacer les grilles achetées
trop bien....

un premier arrêt chez

"Annick Abrial"

où Martine a craqué sur
63
"
la magie de l'automne"

fiche, toile et fil annick abrial ... le kit complet
on ne peut pas moins !!!

puis un passage obligé pour voir les merveilles

de Zaza Pique

avec qui nous avons passé un très agréable moment.
Martine n'a pas résisté à ramener
22927484_p
Madame Rose

30197321_p
je picore

et Val
pour la grille "le Jardin des Lanternes"

Le_Jardin_des_Lanternes
(Une nouveauté Zaza pique)

et quelques charmes.

Ensuite, un dilemme chez

"Chrystelle"

Martine ne savait que choisir :
trop de belles choses
alors
063
" Fraîcheur Hivernale"      ou
086
"
variations saisonnières : Hiver"

Finalement, les petits oiseaux l'ont emportés !!!

Val quant à elle est repartie avec

084

"Noël de coton"

En passant devant chez

"Chouett' alors"

Martine a rajouté dans son panier

chalet_chats_250
"le chalet aux chats"
la grille est vendue avec le charme ... chouette non ?

Mais avant de prendre la route du retour,
nous avons été faire un petit coucou à
Laura

de "Laura Laura pas"

que nous avions rencontrée voilà 2 ans
aux puces de couturières ou brodeuses
à st-andré-de-lidon 17260

Le courant était bien passé et nous avons été très très contentes de la revoir  !!!
Elle est maintenant créatrice alors ...
voilà ce que Martine (encore !!)
a choisi avec délices
"Le broder tranquille"

sur ce, après un petit thé ...
nous avons regagné nos pénates le sourire aux lèvres
heureuses de cette belle journée "entre filles"
(Marine était là aussi)

Gros bisous et à très bientôt

Les jum's

Publicité
Commentaires
C
Ah, vous avez dû passer un très bon moment en effet !!! le chalet aux chats, c'est ma Eléonore qui l'a brodé, ça rend super bien !
S
Des salons comme on les aime!! De bien jolis achats!! Je mettrai un petit article sur mon blog après ce WE, j'ai la chance de passer chez Chrystelle pour un atelier, et d'après mes infos, Zaza Pique y sera également!!<br /> Bisous les filles!!
L
vous vous etes ruinées les filles...aie aie aie<br /> j imagine meme pas les 100 pas que vous avez fait...je vous ai vu tourner et tourner lol<br /> <br /> de mon coté, g craqué sur la broderie suisse, g fini le petit kit et je viens de faire un autre modele, c est unr egal cette broderie!<br /> <br /> je vous fais de gros bisous<br /> a bientot!
C
rohhhhhhhhh ! j'aurais bien aimé voir Mde zaza aussi !! de bien jolis achats !!!!<br /> <br /> bise à toutes deux ... au travail maintenant
A
Jolies trouvailles, bisous
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité