Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

année 2008

Une nouvelle année commence
et vient l'heure des bilans ...

voici donc ma production 2008

un peu de couture

feeding_the_birds

les bent creek

noel2

les coussins et les coussinets

country_au_point_de_croix

09_juin_2008_001

les encadrements

cedar_hill

les pendouilles de noel

noel1

Les à finitionner

18_10_200828807303_p

et quelques encours de finition

100_enfants_24_11_2008_001 les 100 enfants mais là .. je suis partie pour 2 ans
be_07_juin_08 lil bo peep sampler ... en 1/1 un peu long mais je n'abandonne pas
03_11_2008_002 "à la montagne" il avance petit à petit et sera fini en 2009 c'est sûr
__la_campagne_01_01_2009 son jumeau ... à la campagne      presque fini aussi !!!
30_sept_08 le sal Simphonie de Belissa que j'ai laissé en route mais que je compte finir
strawsberry_001et pour finir "strawsberry Fields Farm' de The Victoria Sampler (j'adore !!)

Ben voilà

bisous et à très bientôt

signature_mlj

Publicité
Commentaires
C
BRAVO encore !! quel boulot ! j'adore les ABC tout en largeur (bent creek ?), trop mignons .<br /> Bonne journée ! clairette
I
C'est très joli tout ça !!! Je vous ai offert un autre petit tag !!! (il n'y a aucune obligation pour faire suivre)
E
encore une belle production... et encore un petit cadeuu que je reconnais!!<br /> mil besitos
J
How many beautiful projects you accomplished last year! I'm looking forward to what you have in store for this year! :)
U
je suis épatée par toutes ces réalisations !!!! en un an, tu en as fait des choses !!!!<br /> <br /> et que des trucs que ze aime !!!!<br /> <br /> alors bonne année créative 2009
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité