Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

sal Bent Creek Row

Et oui, je sais,
ça fait 3 semaines que vous ne l'aviez pas vu
et il vous a manqué ...

Voici donc pour le plaisir des yeux
l'objectif à réaliser pour aujourd'hui

xmas_row_04_01_2009_002

Je l'adore

Copie_de_xmas_row_04_01_2009_003
Vivement ce soir que je puisse faire un tour
chez tous les membres du Bent Creek Girl's.

Vous trouverez chez Silvie
qui nous fait le plaisir de fixer les objectifs
la liste des participantes ainsi que
le prochain devoir maison !!!

gros bisous

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
R
un très bel ouvrage!
C
Il est super beau ce Row de Noël; je le note pour le prochain Noël... je le vois dejá finitionne comme un coussin.... uhmmmm !!
S
J'aime bien sûr...et la forme cocasse de la boule me plaît beaucoup, ainsi que celle des lettres de l'alphabet...et jolie jolie la toile! bs xxx silvie
C
moi aussi je l'adore! un de mes préférés dans la série !
C
Toujours aussi beau ce row ! J'aime beaucoup le marbré de ta toile. J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2009, pleine de bonheur et de créations ! Bises
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité