Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

y'avait longtemps...

oui, Y'avait longtemps
que je ne vous ai pas montrer les 100 enfants<

Je ne l'ai pas abandonné même si je suis bien loin derrière les objectifs que j'aurais dus broder.
Mais tant pis, je me suis fait une raison !!
je continue donc mon bonhomme de chemin à mon rythme.

Cette fois, j'ai commencé "Le palais royal"

11_01_2009_003

Une petite vue d'ensemble ?

11_01_2009_002

j'ai aussi un peu continué l'arbre et la barrière
(je me suis d'ailleurs trompée dans les couleurs de l'arbre
grrrr je pense qu'il va falloir que je refasse
car c'est vraiment moche !!! )
j'ai aussi rajouté quelques points à "bande à part"
(les petits enfants autour du chien)
et du coup... cette partie est presssssquepresssssque terminée  !!!

bisous et à plus

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
U
un sacré projet ........... mais ces enfants sont si mignons !!!!<br /> <br /> et plus je regarde, plus je suis sûre d'avoir le livre de ce bôooooo modèle sur mes étagères !!!!<br /> <br /> faites que je ne craque pas pour un nouvel nouvel nouvel en cours !!!!<br /> <br /> à bientôt pour la suite
J
bon !! là tu as pas mal de taff!! alors pour t' aider si on donnait un jour dans la semaine (tout les deux semaines) pour voir tes avancées et je suivrais ta broderie pour te motiver..bisou et bon dimanche
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité