Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 février 2009

Premier essai

Je rêve depuis longtemps de tricoter
J'admire de très belles choses sur les blogs
mais je n'osai pas me lancer

Et Samedi Clob dans un article nous montre
un col qu'elle vient de réaliser
grâce à un tuto très simple
celui de Melle K

Ni une, ni deux,
je pars acheter pelotes de laine et aiguilles...

Je n'ai pas pu m'arrêter
et le voilà déjà terminé...

P1020754

tricoté avec deux pelotes de 50 gr
avec aiguille bambou n°8

P1020756 P1020755

Je vais devoir en refaire un autre !!!!
mon mari me la chipper, il l'a trouvé bien plus pratique
que ses écharpes...

col_melle_K

Alors qui se laissera tenter ????

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
L
très chouette! bravo!!!!
E
super... j'ai l'envie d'essaier aussi....Mème si je ne suis pas trés douée por le tricot!!
I
C'est superbe ! C'est vraiment ton premier tricot ???? biz
C
je te decernes la palme de la torsadeuse !!!!!<br /> ton mari est super avec !!!!!
E
Ce col est super ! tu n'as plus qu'a continuer sur ta belle lancée ;o)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité