Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
21 mai 2010

En ce moment, sur mes aiguilles...

SAROYAN

Je viens de terminer
la section droite...

P1040218

J'attaque la section diminution.

saroyan_d__4_

Et je rêve déjà de l'avoir à mon cou !!!
Mais, Y'a comme qui dirait
quelque chose qui gène !!! mdr

Modèle Saroyan de Liz Abinante
explications du modèle
en français
Laine Lanas Stop Extra merino
aiguilles  4,5
6 sections augmentation
10 sections droite

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
V
mais je cherche je cherche et je me demande bien ce qui coince!!!mdr!! j'en ai commencé un moi aussi!!! j'adore!!!c mon petit plaisir du soir!!<br /> <br /> je te fais de gros bisoussssssssssssssss
E
bravo!! je vais refaire un autre dans un autre couleur... J'aime beaucoup!
B
Tu sais à quoi j'ai pensé en voyant le nom de ton ptit cache-cou. Au film "le Corniau". A ou se niche la culture hihihi. Bon à part ça, tu sais qu'il va faire très chaud ce WE. Il me plaît beaucoup. Bonne journée.
C
il est dans mon sac à projet !!! <br /> quant à la brochette... ça donne un genre c'est sûr )))
M
il est super bien parti ! reste le probleme de la météo qui semble etre au beau, mais on va pas se plaindre quand même ;-)<br /> bonne fin de journée ensoleillée<br /> bizz<br /> Alice
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité