Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
9 mars 2009

S.A.L. bent Creek

1er Objectif : The chalet

Toile de Val

P1020814

J'ai utilisé une toile 14 fils et
changé quelques couleurs de fils
pour faire (comme Silvie ou Clob, lors de leur sal)
avec ceux que j'ai déjà ...

Le vert des sapins est le "fougère" de chez Atalie
les murs de la maison en 611DMC
le nez du bonhomme de neige en 922
l'étoile en 853 anchor

J'aime beaucoup ce début ...

Toile de Martine

winter_snapperland

Je brode sur une toile 14 fils  aussi
mais plus "jaune" que celle de Val.
Comme d'hab, j'ai utilisé les fils préconisés (à peu près)
Je n'ai pas mis les petites pressions comme indiqué sur le modèle
Je verrais à la fin si je les mets ou non ?

Prochain Objectif,
Lundi prochain :
tout ce qui est autour de la case

Bonne journée

LES JUM's

Publicité
Commentaires
L
Les deux versions sont très jolies !!!<br /> Moi, je ne mettrais pas les petites pressions ... <br /> Bises,<br /> Lidia
M
Super début pour toutes les 2 ! Je l'ai brodé l'an dernier et je m'étais bien régalée !
I
Joli ! C'est rigolo de voir comme l'effet change en fonction de la toile et des fils choisis ! Biz
C
super !!! oui utiliser ces fils du panier !!! est une bonne solution parfois !!! j'aime beaucoup ce winter snapperland de BC !!!!<br /> c'est rigolo et sympathique nous nous echangeons des trucs mutuellement ! la magie des blog !!! <br /> bonne journée à toutes deux<br /> bise
E
Buen comienzo!!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité