Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Chut....

Peut-être certaines d'entre vous
pensent que j'ai délaissé un peu
la broderie au profit du tricot !!!???

Car, en ce moment, je ne montre que ça
et le Sal bent Creek...

Et bien non ...la preuve

Copie_de_P1020830

ah, oui mais là, vous êtes trop curieuses...

C'est une surprise
Je suis inscrite à un échange EEF
chez Marie Claire.

J'ai fini tout le point de croix
reste quelques points spéciaux
et le montage.

Je vous en montre plus dès que
la destinataire aura reçu son colis !!!
Donc pas avant le 20 avril date de l'envoi.

bonne journée

Val la jum's

Publicité
Commentaires
I
Je suis une curieuse, j'ai hâte de voir la photo en pas floue ! biz
C
ben tu brodes flou toi maintenant ?????????<br /> idem broderie finie .. montage en reflexion !!! mais il me reste 3 semaines aprés tout !!!<br /> bise
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité