Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 juin 2009

sal bent creek ...

p1020581

Aujourd'hui
rendez-vous avec Bent Creek
pour notre "Spring Snapperland"

Il nous fallait broder la case " Hive"
avec les ruches pour les abeilles !!

La toile de Val
P1030052


La toile de Martine

01_juin_2009_001

Je serais bientôt en manque de fil pour le tour
alors ... on verra plus tard !
Il est si beau ... si frais
j'adore
Tiens, je viens de voir que j'ai oublié l'étoile
pas bien !!!

Benarnaud a enfin reçu ses fils et nous a rattrapé.
Allez lui rendre visite ici


Pour le prochain rendez vous,
nous devrons broder la case suivante ...
"Coop"

Alors à dans 15 jours ... le 15 juin pour la suite de ce SAL !!!

Bisous et à plus

Les Jum's

Publicité
Commentaires
B
je viens enfin de recevoir mais fils ! vous pouvez donc voir mon avancée sur mon blog. j'ai pas tout fait dans l'ordre car j'ai fait en fonction des fils que j'avais pour ne pas prendre trop de retard.<br /> les votre sont très jolis, bravo les filles.
T
bravOOO ! ! ! les snapperland sont si beaux!!!!
S
Je l'aime de plus en plus celui-ci et sa bordure, qu'est ce qu'elle est mignone!
G
C'est une broderie merveilleuse! il te reste beau. Une embrassade depuis l'Espagne!
L
J'adore !!!<br /> Jolie journée de printemps aujourd'hui ... et même presque d'été !<br /> Bisous,<br /> Lidia
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité