Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
25 juillet 2009

De retour ...

Me voilà de retour
après une petite semaine de vacances
GEDC0269


GEDC0270
passées dans les landes
au bord de ...
GEDC0342
à Seignosse très exactement
avec ...
GEDC0384
toute ma petite famille !!!

Nous nous sommes éclatés ...
GEDC0336
de haut en bas : Cyril, Marine, la jum's et Doudou

au programme :
plage et piscine ;
bronzette, lecture et quelques petites croix !!!

je vous montrerais ça très bientôt

Bisous et bon week end

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
S
Bon retour alors ! :-)
L
oh! moi aussi j'y étais le we dernier!!!;-))) sacrées vagues cette année hein??
D
super vacances alors !! farniente ça vaut le coup
Z
super sympa la photo<br /> le bonheur dune famille qui seclate en vacances<br /> courage pour la reprise biz
S
Bon retour parmi nous!! Et très sympa cette petite photo de famille!! Bisous
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité