Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

En ce moment, sur mes aiguilles...Rose # 3

P1030128

j'arrive à la fin de mon

Châle aux pâquerettes

actuellement  211 mailles sur mes aiguilles

P1030129

J'ai calculé ...
il me reste un peu moins de 2 rangées de fleurs
ce qui fait donc : 19 rangs à tricoter !!!!

Ah oui, quand même.

Mais je reste très motivée,
d'autant que j'ai un nouveau projet
qui me trotte dans la tête.

Et oui car ce qui est dit, est dit ;
Pas de nouveau projet tricot tant que je n'ai pas terminé
celui en cours !!!

Pour rappel :

Modèle châle aux pâquerettes de Sandrine de Tricofolk
Diagramme ici
explications écrites :ch_le_aux_paquerettes__tricofolk

Bonne journée

VAL LA JuM's

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Que fait-on après le rang 61? Un dernier rang à l'envers puis on ferme les mailles ou on ferme les mailles au rang 62? Et quelle technique utilisez-vous pour fermer les mailles?
A
adorable ce modèle !
V
Ho j'adoore ca vaut le coup quand même!!!
N
Quel courage!! C'est superbe
J
Beautiful! :)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité