Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

C'est décidé

Marre de tous ses encours
que j'entasse depuis ...ouh la la
tant que ça.

Alors cet été, c'est décidé
j'en termine quelques uns

Après mon Lil bop sampler
ici

c'est aujourd'hui le tour à mon
"A la campagne"
de chez Points Comptés

IMG_0018
Mais non Edwige
tu ne rêves pas !!

IMG_0019
Je suis très fière de moi
car celui-là était commencé
depuis 2005 ou 2006
bref depuis très longtemps !!
comme quoi, tout arrive.

Je l'aime toujours autant
et je vais le faire encadrer.

Bisous

Martine la JUm's

Publicité
Commentaires
I
Vraiment très joli ! C'était un grand projet ! Tu n'es pas la seule à accumuler les encours, moi aussi j'en ai commencé y a très longtemps !!!
N
Chapeau !<br /> J'ai eu moins de courage que toi, j'ai acheté le kit, et c'est une amie qui me l'a brodé :-(<br /> Oui, j'avoue, j'ai honte.<br /> Y a plus qu'à lui trouver un bel encadrement :-))
E
Cette broderie est une vraie beauté et un travail de longue haleine (je sais de quoi je parle...).<br /> Maintenant, mets te le bien en évidence dans ton salon pour le contempler encore et encore sinon il va te manquer.<br /> Bisous et félicitations.<br /> P.S.: On attends "à la montagne" avec impatience et toi Val, où en est ton "à la mer" ???????
D
so cute:)
M
Tu peux être fière de toi car il est très joli et puis quelle satisfaction de terminer un grand ouvrage !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité