Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 février 2010

SAL un chat dans l'aiguille

205

(Photo du site bouticréa)

Rendez vous avec mon SAL

Un chat dans l'aiguille

Organisé par SEV.

Je brode le modèle
"Quand le coeur s'en mêle"

Ca y est, les petites parties
à positionner sur la toile de fond
sont terminées.

GEDC0226

GEDC0227
Il ne me reste à broder que
la dernière toile, (la plus grande)
dont voilà le début.

Copie_de_GEDC0220
et d'assembler le tout (le plus long).

*********
@ dans 15 jours pour la suite
*********

Val la jum's

Publicité
Commentaires
R
J'adore ces modèles ... J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
M
ça avance à grand pas ! Tu vas le terminer pour la ST Valentin ?
C
Bonjour,<br /> c'est super beau.<br /> Vivement les prochaines photos.<br /> Bonne journée<br /> Claireféeclochette
S
Hummmmmmmmmmmm cela va être joli joli tout ça!! Bisous val et bon montage!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité