Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 mars 2010

When this you see # 3

images

Ah quelle histoire...
Toujours le même problème pour moi :
Trouver un joli vert pour la pelouse !!!!
Quel fils DMC, Anchor ou Atalie utilisé
à la place de ces fameux fils US ?????
Votre avis m'interesse...

J'ai commencé avec celui ci(856 anchor)

Copie_de_P1030869

pour finalement tout défaire et choisir celui là !!!
(371 DMC)Plus clair que le précédent.

Copie_de_P1040056

Q'u'en pensez vous ???

P1040056

Malgré cela, ce modèle est très beau,
je l'adore.Il va joliment compléter ma collection.

Edit : Suite aux commentaires,
je tiens à préciser que je dois encore
broder , selon le modèle, aux points arrières l'entourage
des fleurs roses dans la pelouse pour mieux les faire ressortir...
Merci de tous vos encouragements...

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
pas facile .... je crois que j'ai brodé la pelouse en melangeant 2 fils DMC pour faire une non impression de masse tant il y ade la pelouse sur ce beau modèle !<br /> courage .. mais le clair va bien !!!!<br /> bise
L
Ma question va peut-être te paraître un peu bête, mais pourquoi n'utilises-tu pas simplement les fils US préconisés ?
D
Je pencherai moi aussi pour la version du vert le plus clair...qui donne à l' ensemble un coté plus "fondu" que je préfère....<br /> Je l' adore, aussi, cette grille....mais je ne l' ai toujours pas brodée...<br /> Bonne journée
J
Coucou, oui en effet je préfère le vert le plus clair. Je l'ai vu réalisé avec cette couleur et c'est très joli ! Effectivement le mauve se dissout un peu dedans mais c'est fait exprès, c'est plus doux !!!!!!<br /> Continuez, c'est super !!!<br /> A bientôt. Jeanne
M
Estrella a raison ... on voit pas trop les fleurs mauves avec ce vert !!<br /> mais peut-être que c'est juste sur la photo !!<br /> bisous
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité