Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
17 mars 2010

SAL Génération de Brodeuses

Toujours au rendez-vous de

ce SAL GENERATION DE BRODEUSES

Organisé par Chatbrina

Cette fois ci, j'ai fini de broder
l'avant dernière partie
dans la zone des motifs.
J'ai fini la fleur oubliée
à côté du Père-Noël
les barrières devant la maison
la fillette, le bonhomme de neige
et les animaux qui les accompagnent.

j'ai enfin rattrapé
mon décalage de la maison et
je suis contente du résultat
.

P1040074

et voici la photo dans son ensemble :
(Couleur de la toile la plus ressemblante)

17

Celle du 17 février 2010.
vu ma microscopique avancée du 03.03.2010
je n'avais pas pris de photo dans son ensemble

P1040011

Rendez-vous le 31 mars pour la suite.
Et, en attendant, n'oubliez pas
d'aller voir les toiles de mes Co-saleuses
sur le blog GENERATION DE BRODEUSES

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
I
Et ben ! Quel boulot... ce modèle est vraiment très beau et tu arrives bientôt au bout. Allez encore quelques petites croix à aligner !
F
on arrive au bout !!!!!!
J
très jolie cette broderie !!elle est vraiement rès belle ..bonne continuation.bisou les filles
L
Quel travail !!<br /> C'est magnifique !!!!!!<br /> Bisous,<br /> Lidia
H
ppffff QUEL boulot,je te tire ma réverance,j en ai jamais fait d aussi grande.c est superbe.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité