Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 mars 2010

En ce moment sur mes aiguilles...

à force de voir Val
nous éblouir avec ces tricots
j'ai eu envie d'essayer aussi !!

Alors j'ai fait tout bien comme elle l'a dit
dans son dernier post
et après quelques conseils de la pro
je me suis lancée !!

J'ai choisi le modèle

"Candle Flame Shawl"

voir les explications en français ici

Estrella l'a déjà tricoté en rectangle
le voici ici et le châle terminé ici

la laine

Copie_de_IMG_0071

et voilà le début de mon châle !!

IMG_0072

IMG_0073

j'espère arriver au bout !!

bisous et à bientôt

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
B
Tu as l'air bien parti. Vivement la suite. Bon tricot. Biz
N
un superbe début , j'adoreee le point il est magnifique , bravo et félicitations<br /> bizzzs <br /> NUTELLA
T
ce point est superbe ....trés beau travail , un grand bravo....<br /> bises <br /> TINETTE
H
joli début, et très joli point tu es vraiment douée!!!!
C
ravissant ..... tu vas avoir une superbe collection de chale !!!<br /> et pour te repondre je n'ai pas plus de temps pour broder mais moins ... je suis en train de tenter d'estraire de sauvegarder de trier de faire le choix pour mon nouvel ordi un assemblé ... mais comme Mr clob etait en deplacement toute la semaine dernière ..... pouuuuuu 1 semaine de perdue !!!!! car je n'osais rien toucher !<br /> bise <br /> à très bientot !<br /> je passe en vitesse car avec liphone ecrire est assez dur pour moi !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité