Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Mini SAL Bent Creek

logo_bc

Quel bonheur ce petit modèle

Blue Bird Sampler

images
qui a comme particularité
de mélanger
points de xxx et points spéciaux
(chose assez rare chez Bent creek)

La toile de Martine

bent_creek

La toile de Val

2

La toile d'Estrella
c'est ICI

Mini S.A.L.
car on a choisi de le broder
en seulement 3 étapes

Rendez-vous donc dans 15 jours
pour la suite et fin du printemps...

Bonne journée

LES JUM's

Publicité
Commentaires
I
C'est superbe, j'adore l'harmonie des tons choisis par chacune.<br /> Bravo les filles.
V
je craque pour le petit oiseau!! bravo les filles c superbe comme d'hab!! bisousssssssssssssssssssss
S
Oh là là , c'est du rapide!...et je vous suis avec bonheur car c'est un modèle de mon chouchou BC que j'aime tout particulièrement!...alors à dans 15 jours pour le final!bonne semaine à vous 2
C
trop chou ! je ne le connaissais pas celui là)
E
moi aussi je trouve un bonheur broder ce petit sampler, et surtout avec vous deux!<br /> on attend la version rose de Martine!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité