Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 août 2010

SAL Créations de Chrystelle

Nous avons débuté ce S.A.L.

des SAISONS DE CHRYSTELLE

avec Doux Hiver

Copie_de_doux_hiver_fin

ensuite Doux Printemps

Copie_de_Printemps

et pour finir Doux Eté

doux__t__fin

Nous enchaînons donc avec la dernière saison

Doux Automne

untitled

1er Objectif à broder :

Les lettres M, N, et E
+
les tournesols  se trouvant
au dessus des barrières
+
Le haut des 5 barrières
(jusqu'à la 1ère barrière transversale)

Bonnes petites xxxx à toutes
et rendez- vous donc le 06 septembre 2010
pour ce 1er objectif

Copie_de_P1040447

LES JUM's

Publicité
Commentaires
O
bravo les filles
L
Super idée d'avoir regroupé les toiles de chacune ça fait une vue d'ensemble très sympa!!<br /> J'ai hâte de reprendre l'aiguille pour la dernière saison:-) Moi je ne change pas les couleurs, elles font très automne comme j'aime bien!! Biz biz
V
tout comme Sev je troouve trop bien ces petites mosaiques!!!!!<br /> et pui c'est noté pour ce nouvel objectif!!<br /> je ne pense pas changr les couleurs, et vous?<br /> je vous fais de gros bisous
S
Très sympa cette rétrospective!! Je connais une Laulau impatiente, et moi aussi d'ailleurs!! ;0))<br /> Bonnes petites xxx et une bonne rentrée les croipinautes!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité