Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
29 août 2010

encore une demoiselle ...

eh oui ...

quand on aime on ne compte pas ...

Après les maisons ....
place, pour cet été, aux demoiselles
(plus ou moins vieille !!)

voici celle que j'ai brodée ...
d'après une grille achetée
à la créatrice en personne ...

Copie_de_GEDC0959

"Madame Rose"
Modèle de Zaza Picque

Brodée sur une toile à carreaux
en 1/1

J'ai du adapté la grille
car je me suis trompée ..
j'ai placé la dame trop haut
alors plus de place pour l'alphabet
en bas ... grrrrrr

Voyez par vous-même ;
voilà l'original :

IMG_0018

Mais finalement,
je l'aime comme ça !!

oups !! je m'aperçois que
j'ai oublié de broder les boutons !!

bises et bon week end

33905377

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !! Cette broderie est très belle et personnellement, je suis incapable de respecter les grilles que je brode à la croix près !!! Il y en a toujours une ou deux qui se rebèlent !!! Ce n'est pas très grave car au final cela ne se voit pas ;-) !! A bientôt ;-)
D
J'ai aussi craqué devant l'élégante Mme Rose...je ne l'ai pas encore brodée, mais ton interprétation me donne sacrément envie de sortir la fiche....<br /> J'ai hâte de voir tes finitions....<br /> Bonne journée...
I
Un joli modèle que je ne connaissais pas encore... J'aime beaucoup !
V
celle ci aussi me plait bien, j'aime beaucoup le style de zaza pique je me suis fait plaisir avec sa fiche l'arbre aux oiseaux!!!<br /> tu sais comment tu vas la finir?<br /> je te fais de gros bisous
C
très joli Martine; j'adore aussi toutes ces petites bonnes femmes; bon dimanches;bizzz cathy
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité