Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

La maison Potiron

J'ai complètement craqué sur ce modèle

57455346_p
gentiment offert ICI par
Cathy R

Tout ce que j'aime...

maison_potiron

J'ai fait quelques modifications
car n'ayant pas tous les bleus et marron,
j'ai changé quelques couleurs,
notamment celle du toit et des fenêtres...

potiron

1er essai au crochet : la petite citrouille
dont le tuto est ICI

Bon, elle n'est pas parfaite
mais je vais essayer de m'améliorer
et en refaire !!!

Merci Cathy R pour ce magnifique modèle
que J'ai adoré broder
Et pour ce super tuto de citrouille...

@++++++

val3

Publicité
Commentaires
A
je les adore ces citrouilles, il faut que j'essaye aussi ! ( bon je crochète avec mes pieds, c'est gagné que ça ressemble à quelque chose ;-) )
I
Je trouve ta version ravissante et tout à fait harmonieuse. Cette grille est vraiment jolie et je suis à mon tour allée m'inscrire pour la recevoir. Merci pour l'info.
C
Cette maison est un pur regal à broder !!!! j'aime bien votre version et attends avec impatience votre montage ( car vous faites toujours des innovations superbes !!!! en ce domaine !)<br /> bise les filles
C
rho .. trop sympa de l'avoir brodé ) tu m'envoies une photo stp, pour mon album)))) bises)
F
Je l'avais repéré chez Cathy, c'est un modèle sympa<br /> Malgré ton manque de fils tu as réussi à trouver des couleurs qui s'harmonisent, ce sera un modèle unique!<br /> Chouette aussi la citrouille<br /> Bonne soirée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité