Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Echange de Noël

J'ai participé à un échange de Noël
sous le thème de la pochette Origami
de Mona 66

Et voici ce que j'ai reçu de Lucialoo

P1060046

la pochette

P1060048

mais également des biscuits fait maison
de la toile, des rubans, une déco de Noël
Merci encore Lucialoo

Et voici ce que j'ai envoyé à Elle

Copie_de_P1060007

J'ai agrandi le format de la pochette
et j'ai ajouté quelques chocolats Léonidas
et des babioles

Copie_de_P1060010

Copie_de_P1060014

Copie_de_P1060016

J'ai beaucoup aimé cet échange et je suis prête à recommencer

val3

Publicité
Commentaires
I
Vos pochettes sont vraiment superbes. Je suis incapable de dire vers laquelle va ma préférence. Chacune a son style avec des finitions vraiment réussies. Bravo pour ce bel échange.
E
Oups ... ELLE est confuse car ELLE n'a toujours pas parler de ce bel échange sur son blog (d'ailleurs ELLE a un énorme retard dans les posts !!!).<br /> ELLE adore sa GrAnDe pochette,tu dois être la seule à avoir agrandie le patron ;-) ... bien sûr les chocolats ont trèèèèèèès vite disparus, bizarre ^^.<br /> Encore merci pour ce bel échange.<br /> Bizzz <br /> ELLE t'a "volé" la 2ème photo avec le petit chat !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
Un échange de très jolies pochettes...<br /> Joyeux Noël à vous 2 !!!
J
bon réveillon et passez un joyeux Noël!! bisou
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité