Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Un peu de couture...

 Brodé depuis 2011, (voir ICI)
voici que ce petit modèle de 

Ewe & Eye & Friends

attendait sagement sa "finition"...

Alors, après moult réflexions
J'ai choisi de le monter en

Pochette de brodeuse !!!

Quelle surprise!!! 

P1070317

 Le seul changement apporté à la pochette
est la poche zippée à l'intérieur :

Copie de P1070316

Poche à soufflet, avec ouverture centrale
(pratique pour les fils et les ciseaux)
qui cache dessous, une seconde poche. 
(pour y mettre le modèle et le tambour)

Copie de P1070319

Elle mesure (ouverte) 24cm x 34 cm

Petite fantaisie au crochet pour finir !!!

Copie de P1070318

Alors plus pratique ou pas????
je n'ai plus qu'à la tester !!!!

@+++++++++

VAL LA JUM's

 

Publicité
Commentaires
C
... qu'il est beau cet EEF ! et puis tes finitions crochet et broderie ... magnifique !!!!
B
Cette pochette est très sympa, mais je craque pour ton merveilleux châle. A bientôt.
I
bravo pour cette superbe pochette de brodeuse !<br /> <br /> belle soirée - bises
D
J'adore cette grille....<br /> <br /> Un grand bravo pour ce joli montage ingénieux !!
C
très jolie finition. bizooxxx
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité