Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

un nouveau sal ...

J'avais commencé ce modèle cet été

g010pi10

Mais pas beaucoup avancé ...

07 2011 017

(pour rappel)

c'est une grille que j'ai achetée ...
il y a pas mal de temps déjà

mais que j'aime toujours autant !!

les couleurs utilisées sont encore plus jolies "en vrai"

 Copie de DSC00098

J'adooooore !!

J'ai farfouillé sur internet,
et j'ai trouvé ce que je voulais ...

L'écrin de mes passions

organise un sal pour broder
"le piment"

et le premier objectif est pour le 28 septembre !!! 

Pile poil pour moi ...

DSC00097 

Alors voilà mon objectif brodé !!

le "C" et le "H" de CHILI

La suite au prochain épisode !!

Bonne journée

virgin gris

 

Publicité
Commentaires
C
Mille merci Martine ! bisous
I
joli modèle pour décorer la cuisine !!! très pimenté ...
J
Très bon Sal. Bonne soirée
C
Rohhhhh , une belle grille qui va eclairer ta cuisine !<br /> Fille du sud je cuisine pas mal avec le piment d"'espelette ... rien de tel pour relever un plat !!!! <br /> bon mercredi !<br /> bise
C
j'adore, vivement la suite. bizooxxx
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité