Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Automne ...

L'automne est là ...
(ou presque)

Alors après
mon jardin d'été,


Copie de GEDC0393

Il me fallait commencer autre chose ...

une visite chez Elle,
qui vient de finir le printemps
m'a rappelé une grille presque finie
mais pas tout à fait et laissée de côté ... 

Cette grille est pour moi particulière
car je l'ai brodée en SAL en 2007
et notre chef de file était Nuria ...
C'est comme ça que j'ai eu le grand plaisir
de faire sa connaissance ...

La pauvre toile était restée dans cet état

19019333_p

Enfin presque, puisque j'avais brodé :

GEDC0427

le panier,

 Copie de GEDC0424

le hérisson et un champignon

de la grande frise ...

 

et la voilà maintenant !!

GEDC0428 

Quel bonheur ; elle est tellement belle !!

Les champignons m'avaient, à l'époque, semblé
très difficiles à broder.
Finalement, quelques années après, l'expérience aidant,
ils m'ont paru tout à fait surmontable !! 

03 10 2011

Merci à Val de m'avoir fait repenser à cette toile,
Merci encore à Nuria d'avoir mené à l'époque ce sal !!! 

Voilà une bonne façon de fêter l'automne
tout en finissant définitivement un encours
laissé longtemps en hibernation !!

C'est trop trop chouette !!

Bonne Journée

virgin gris foncé ajusté
 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli modèle de Craft Corner, encore un que j'aimerais broder un jour :o)
I
Très très jolie cette broderie d'automne !
I
superbe réalisation pour fêter l'automne qui arrive !
J
magnifique comme toujours !! j'aime bien la grille d'automne !!bisou les filles
V
merci à toi!!! si tu savais combien ça me fait plaisir de t'avoir donné envie de finir la tienne!<br /> en plus elle est superbe! tu as su "dompter" les différents points avec succès! bravo!<br /> PS : j'ai attaqué l'été, ça tombe bien puisqu'il se prolonge!!!!lol!!<br /> grosses bisessssssssssss
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité