Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

Et maintenant, Noël # 1

Lors de l'article précédent,
peut-être avez vous remarqué
Les sacs en lin posés devant le sapin
pour distribuer les cadeaux 

 noel 2011

Quand j'ai vu le tuto dans "l'atelier de Cerise et lin" : ICI
je n'ai pas résisté à en confectionner
quelques uns moi aussi

 Pour ma nièce

Copie de P1070133

Pour ma soeur

Copie de P1070135

Pour ma maman

Copie de P1070134

  Images trouvées sur le net : ICI

 

De toutes les tailles,
selon les cadeaux mis à l'intérieur...
Vraiment une superbe Idée
vite faits et si jolis.

Merci Nathalie /Cerise pour ce tuto si tu passes par ici

Pensez à garder vos anses de sac papier pour l'année prochaine !!!

@++++++++++++ 

sgn1

Publicité
Commentaires
S
Après ton commentaire (Martine) sur mon blog je viens en visite par ici. Et je retrouve les petits sacs de noël de cerise et lin ! Superbe ! Merci pour le lien des images car j'ai galéré pour en trouver des chouettes via google ! je n'ai pas pensé à Picasa !!!<br /> <br /> A bientôt !
J
Ils sont magnifiques tes sacs. Merci pour les liens. Bonne et Heureuse Année 2012
F
Magnifique, j'espere que tu as eu le temps d'en faire un pour toi !
P
Superbe! Ils ont dû faire beaucoup d'effet au pied du sapin! Chez moi aussi, c'étaient des petits pochons d'après le tuto de plume de lin! A bas les emballages en papier : ) Bises!
M
Tu as bien travaillé à parfaire la présentation de tes cadeaux ! Bravo, c'est superbe !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité