Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 mars 2012

SAL ma petite famille

72707324_p

Et voilà la troisième partie du SAL 
Ma petite Famille

Copie de P3190003


On pouvait aussi personnaliser 
cette partie,

mais je préfère attendre d'arriver à l'autre bout
pour pouvoir bien centrer mon texte !!

si vous voulez voir les autres versions...

faites un tour sur le blog d'Isabelle

 Au Fil de la Passion

Bonne journée

virgin gris foncé ajusté

 

Publicité
Commentaires
V
belle avancée! bisous Martine
C
j'aime bcp )) bisous )
I
toujours aussi beau ton ouvrage !!!! vivement le 1er avril pour la 4ème partie .....<br /> <br /> belle soirée - bises
B
Coucou à toutes les 2. Beaucoup de nouvelles créations (bon ok je ne suis pas sur l'ordi depuis un lonnng momment). Je ferais bien mon marché une petite écharpe par ci et un sac par là. hihihi. Toujours autant de goût et de talent. Biz
Z
heureuses petites croix..joyeux printemps a toute ta petite famille...
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité