Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 avril 2012

En ce moment, sur mon crochet...Plaid Drops

Pour Noël,
ma soeur a eu la délicieuse idée
de m'offrir toutes les pelotes pour réaliser

P1070191

LE PLAID DROPS DESIGN 124-1

plaid 3

QUE JE "z'yeute" depuis un certain temps !!!!

plaid 1

A ce jour, j'ai crocheté 40 granny
34 sont bloqués
(je préfère les bloquer au fur et à mesure !!!)

Comme j'ai 77 granny à faire...

plaid 2

...Histoire à suivre...

Plaid Drops design 124-1 : modèle gratuit ICI

VAL LA JUM'S

 

Publicité
Commentaires
A
comme c'est beau .....<br /> <br /> tu le fais avec quel crochet ?<br /> <br /> j'ai la laine je vais le commencer ..<br /> <br /> merci, à bientôt
C
la delight est vraiment une laine sympa et le crochet lui va bien ! ça va être beau !!! <br /> <br /> ps... n'empêche quelle chance d'avoir une jum's ))
B
Coucou à toutes les 2. Je ne suis pas fan des couvertures en laine, mais les coloris sont superbes. Je viens de terminer le châle sérénité. Le tien est magnifique. J'aimerai bien tricoter le Andrea's shawl, mais en ce moment sur mes aiguilles le "vitamine D" se dessine (explications en anglais ce n'est pas mon fort). Joyeuses Pâques.
C
Rohhh c'est un superbe cadeau de Noel !!!!<br /> <br /> ce palsid est très beau dans les tons .. et me réconcilie presque avec les grannys <br /> <br /> bises chocolatées à vous deux les jum's !
I
j'ai hâte de découvrir la suite de ce bel ouvrage! belle soirée - bises
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité