Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
2 février 2008

Feeding the birds

19614357

Mon Row de Bent Creek
étant terminé
(jusqu'au prochain) ....
J'ai repris mon

FANCI THAT
"Feeding the Birds".

la dernière fois,
je l'avais laissé là
Feeding_the_birds_01_2008

et voici mon avancée

Feeding_the_birds_02_02_08

La toile que j'ai choisie est bleue turquoise !!
c'est un modèle très agréable à broder !!
tiens !! moi aussi j'ai un bonhomme de neige à broder !!
les jumelles ne seraient-elles pas jumelles pour rien !!!
Promis, on fait pas exprès !!

à bientôt
et très bon week end

Martine la Jum's

edit de 13 h 14 : voici une photo du modèle quand il sera terminé !!
feeding_the_birds

Publicité
Commentaires
C
ce modèle de saison est super rigolo !!!on dirait Marry poppins !!!! j'aime le nichoir
C
Fancy That, j' aime aussi... Ce modèle est très sympa...<br /> <br /> Bizzz :o)
J
eh!!bien je vois que tu fais un bonhomme de neige aussi ,mais un peu plus petit.lol.à quand la suite de vos jolis abcdaire ???.bisou et bonne journée
G
de mémoire je ne me souviens plus du modèle, mais je sais que je ne vais pas déçu !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité