Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
9 avril 2008

essai # 2

Toujours dans les préparatifs de la communion...

N'étant pas vraiment encore décidée,
je surfe toujours sur le net
à l'affût de la moindre idée...

et je vois le pochon marguerite
de chez "Facile Cécile"

Ni une ni deux
je m'attaque à sa réalisation
grâce à son tuto

001

Très joli
mais pas pour ce que je veux en faire.
Mais il n'est pas perdu
Je m'en servirai
de décor de table

Bonne journée

VAL LA JUM's

Edit du 10/04
pour le gabarit du pétale
sous la photo de son tuto
il faut cliquer sur le mot pétale
et elle nous le donne.

Publicité
Commentaires
F
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Il est superbe ! quel domage que je ne sache pas coudre !!!
C
oui as tu les gabarits de tes petales et cercles car je peine je peine à le faire !!<br /> il est superbe <br /> facile val !
V
elle est superbe! Très réussie. Je l'ai vue sur son blog mais j'ai de la peine avec les pétales! Sans patron, comment as tu fais?
J
c'est très joli mais pour la communion d'un garçon??? bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité