Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Petit Cadeau

Pour EsTReLLa
gagnante de ma devinette
(
à revoir ici)

001

La pochette est réalisée selon
un modèle de ce livre

51wlatkcatL__SL500_AA240_

A laquelle j'ai ajouté
un porte clé / accroche ciseaux
et un petit coussin pour piquer les aiguilles
(modèle lettre brodée trouvé dans ce même livre
avec fils atalie Anémone)

003

A cet ensemble,
je n'ai pas pu résisté
à confectionner une nouvelle trousse à tout
façon Innamorata
(fermeture éclair en 15 cm)

002

Es con mucho placer que confeccioné estas pequeñas cosas..
Besitos

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
L
C'est trop trop beau tout ça !!!<br /> Bravo !! Tu as fait une heureuse !!<br /> Bisous,<br /> Lidia
T
tu as goûté aux trousses, tu es cuite! tu ne vas plus t'arrêter!lol!!!!!!!!!!!bravoooooooooooooooo
C
Val !! tu es une fée cadeau !!! extraordinaire !!<br /> j'aime ton association de couleur<br /> mais comment fais tu pour avoir le temps de coudre de broder de travailler de blogger ......?
E
merci pour tout tes jolis cadeaux!!! j'adore !!!<br /> le lin bourdeaux, le tissus, la pochette, l'acroche-ciseu, le pique epingles, la trousse au toile cirée... C'est trop pour une petite devinette. En Plus je viens toujours avec beaucoup de plaisir à lire!!!<br /> merci Val!!!
V
superbe ce que tu as fais. J'aime beaucoup ta trousse! bravo et encore merci pour le tuyau
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité