Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
16 mars 2009

S.A.L. bent Creek

2ème objectif :

L'entourage du chalet :

Toile de Val

P1020820

J'ai changé la couleur de l'écriture
pour continuer à broder avec les fils de mon panier

Toile de Martine

P1020821

La toile n'est toujours pas repassée.

Une vue des deux toiles côte à côte

P1020824

Bonne journée
et à lundi prochain pour la suite de ce S.A.L.

LES JUM's

Publicité
Commentaires
N
J'aime les deux versions... Alors à lundi prochain pour la suite !
M
Joli !!!<br /> <br /> PS : Valérie, voudrais-tu m'envoyer un mail stp ? Je pense que j'ai un souci avec ton adresse... Merci !
C
j'aime j'aime vos 2 versions !!<br /> je l'ai dans mon entrée encore jusqu'à Samedi ! puis .... il ira attendre l'hiver prochain dans une belle boite !!!!!<br /> rohhh pourquoi n'ai pas fait pour moi celui de Spring ?????<br /> bonne continuation !!!<br /> bise
S
Adorables premières avancées...et vous allez me faire râler comme ça jusqu'à fin avril!!...je crois que je vais craquer pour celui d'automne!...bonne journée et bisous à toutes les deux! silvie
S
les 2 rendent très bien!!!<br /> kissouxxxxx
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité