Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Moi aussi ... je suis en retard

oui oui...
moi non plus je ne suis pas arrivée au bout ...

on avait décidé avec Silvie, et Cécile  de broder
les saisons de Bent Creek

27_03_2009

un début difficile ... j'ai du tout redéfaire
puis un enchaînement de conseils de classe
(je suis déléguée des parents pour mes 2 enfants)
rencontre parents professeur
des entraînements pour ma démonstration de Country

Bref me voilà débordée !!!.

Gros bisous à tous

Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
R
d'être très sympathique!
C
Oh tu fais le même que moi chouette
Z
COURAGE JAI MOI AUSSI APRES AVOIR VU CE MODELE SUR BLOGS CE PROJET MAIS TOUT AUSSI DEBORDEE§!!il nest meme pas commence just commande et reçu grille bonwend biz
C
forcer!
C
je n'ai pas pu vous rejoindre je suis aussi trop ...enfin pas assez dispo et organisée en ce mment !!!<br /> j'aime ce modèle ... qu j'ai eu la chance de recevoir ... lors d'une echange BC .... sinon je l'aurais brodé aussi ... il est superbe .... je crois m^me que ma copine voisine va le faire ... car je l'ai contaminé ( sans trop forcé ) à Bent Creek
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité