Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
9 avril 2009

En ce moment, sur mes aiguilles...

A voir tous ces jolis "Birch"
sur la toile, je rêvais d'en avoir un...

et là, je dis un grand merci à

Anne

car, grâce à ses explications simplifiées
du Birch à l'envers
je vais pouvoir m'en tricoter un...

Voici les débuts :

P1020868

qui fûrent assez laborieux,
par manque de méthodes et de concentration.
J'ai beaucoup défait.
Mais maintenant, j'ai trouvé le rythme...

J'ADORE.

P1020866

Bonne journée

Val la jum's

Publicité
Commentaires
C
bon je câle je suis bloquée à la ligne 11 .... je dois mal faire le surjet simple !!!!<br /> pas possible car après il me manque des mailles pour suivre les indications allez je recommencerais lunsi au calme !
E
waouh quelle belle progression ! j'emporte le mien dans ma valise de vacances ^_^
C
extra tu deviens experte avec tes 2 grands aiguilles
E
mhhhh!!! j'aime beucoup!! j'attend la suite.<br /> Mais... comme tu fera quand t'aillas plus de mailles...a aiguille suplementaire?<br /> <br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité