Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 mai 2012

En ce moment, sur mes aiguilles...Gilet chocolaté

Tricoté avec une seule pelote

sans-titre

Le Gilet Chocolaté

de Christine Rouvillé
du blog "les wouimardis" 

J'ai fait tout de même quelques changements :

La taille :

 et pour cela j'ai utilisé des aiguilles N°4.
j'ai ainsi dû tricoter 8 rangs de plus dans la partie du bas,
10 rangs de plus dans la partie haute et 
4 rangs de plus au niveau des épaules (dos)
et pour finir 6 rangs en plus au niveau du devant épaule.

gilet choco2 

* la couture des épaules :
J'ai préféré laisser les mailles des épaules et dos
en attente et les assembler avec la méthode de grafting
tuto vidéo ICI 

Superbe modèle, J'adore...

gilet choco1

gilet choco 

Modèle Gilet chocolaté
de Christine Rouvillé
laine Cascade yarns ecological wool
1 pelote couleur 8085 aiguille N°4
Modèle gratuit ICI 

VAL LA JUM'S

Publicité
Commentaires
L
et merci pour la methode de grafting...c'est nickel comme finition!!
L
très très beau! je le ferais pour ma miss celui là aussi...à moins que ce ne soit pour moi..pour 1 fois!!en chocolat, tout pareil...
I
très chic ce petit gilet pour le printemps !!!<br /> <br /> beau W.E. - bises
N
Bonjour,<br /> <br /> Lors de ma recherche internet sur le point contés " à la mer ", je constate que vous l'avez réalisé.<br /> <br /> Avez-vous encore le diagramme de celui-ci ?<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Nathalie Nauche
N
j'adore!!! trop joli!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité