Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Ballade aux fraises

et voilà ma petite ballade au pays des fraises qui continue ...
16_05_2009_001

J'avoue que j'adore ce modèle ... les couleurs, les points spéciaux !!!
un vrai régal !!!
16_05_2009_002

le coeur des fleurs en points de noeud ... le petit chat en petits points (c'est un peu long mais tellement mignon !!) et les feuilles qui sont brodés avec un seul fil , un aller d'un côté et le retour sur la ligne suivante de l'autre (ça aussi ça prend un peu de temps !!)

je me régale !!

bisous et à très bientôt

Martine la JUm's

Publicité
Commentaires
G
Lindo bordado y lindo blog, felicidades!<br /> Un abrazo desde España!
J
très très jolie!!j'aime beaucoup les couleurs..bisou et bonne journée
Z
heureuse fin de ballade au pays des fraises<br /> plaisir a toi au pays des petites croix<br /> bon wend biz
S
Très jolie avancée, ça prend forme...je n'ai pas très bien compris : les feuilles sont brodées "avec un seul fil"?
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité