Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 mai 2009

100 Enfants ...

il avance ... petit à petit
moins vite qu'il ne le devrait
mais quand même ...

un peu de ci...
Copie_de_23_05_2009_2

un peu de ça ...
Copie_de_23_05_2009_3

et voilà
23_05_2009_bis


J'ai avancé un peu la haie mais pas trop les arbres !!!
mais ils sont tellement long à broder que j'ai décidé
de les broder petit à petit
Par contre, la cage de foot qui me faisait un peu peur
n'est pas si terrible que ça
d'autant plus qu'avant de broder les filets
j'ai deux petits enfants de plus à broder !!!

Dans un mois la suite de cette aventure !!

bisous à tous

Martine la Jum's


Publicité
Commentaires
J
Bonjour et merci pour ce blog !!!<br /> Je suis une grand-mère de 8 petits enfants et je cherche le livre 100 enfants ou des grilles de celui-ci pour faire un cadeau.<br /> Merci à vous <br /> Vous pouvez me contacter :<br /> caillard1@hotmail.fr <br /> Merci encore !!!
J
Great progress! :)
C
d'accord avec le commentaire du dessus ! les couleurs sont jolies, et plus on avance dans cet ouvrage, plus je le trouve chouette ! les arbres, moi j'ai trouvé le truc : je les fais broder par Philippe (hihihi) !!!
I
Petit à petit cela avance ! Les couleurs sont très jolies !
M
Ces petites scènes d'enfants sont bien jolies, bravo, continue !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité