Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Un peu de couture...

Marine, ma nièce préférée,
(normal, j'en ai qu'une!!!!)
m'avait demandé de lui confectionner
un sac de forme ronde avec une grande anse ...

alors j'ai commencé à chercher sur le net,
mais rien ne m'a vraiment inspiré...

C'est lorsque j'ai feuilleté mon stock de magazine
que j'ai eu envie de faire une besace.
Celle d'un vieux "idées couture et broderie" de 2006.

P1030596

Et après un certain temps de couture (mains et machine),
voici le résultat.

Copie_de_P1030593

besace_bp_dos

besace_bp_int_rieur

tissus ameublement de mondial tissus.
Cette besace mesure environ 32 cm x 25cm.

Bon, c'est vrai que ce n'est pas vraiment ce qu'elle m'a demandé !!!
Mais il lui a beaucoup plus quand même...ouf !!!

bonne journée

VAL LA JuM's

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup tatie pour ce sac !!! il est vraiment merveilleux, réversible en plus !!! :) <br /> merci,merci, merci !!! J'adooore !!!<br /> bisous<br /> <br /> marine-la fameuse nièce-
E
QUEL TALENT !!! Je n'en avais jamais douté... BRAVO
H
Super sympa ce sac ! bravo !
M
je le trouve très sympathique ce sac<br /> Mélanie
N
Oui, c'est vrai qu'on cherche le rond, hi,hi. Il est très beau ton sac!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité