Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
16 février 2010

SAL un chat dans l'aiguille

Organisé par SEV

J'arrive tout doucement à la phase de finition...

Aujourd'hui,
j'ai terminé de broder ma toile de fond.

P1040001

(clic pour agrandir)

Prochaine étape :
lavage des toiles
coudre toute la feutrine, les boutons
assembler le tout sur la toile de fond,
faire le montage en banière....

A lire toute la liste,
(pleins de petites étapes,
mais qui prennent du temps !!!)
je ne pense pas pouvoir tout faire
en une seule fois !!!

N'oubliez pas d'aller voir
les autres modèles brodés chez SEV..
C'est ICI

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte de voir le résultat car cela a l'air vraiment super joli...
V
ça promet d'être bien joli tout ça!!courage!!!rires!!!grosses bises
S
Pour ma part, le montage reste le plus gros du travail... Bonne continuation à toi, cela promet d'être superbe!! Bisous.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité