Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 mars 2010

En ce moment, sur mes aiguilles...

J'ai commencé

P1040030

Un citron

P1040031

A le voir sur les blogs,
j'avais moi aussi envie d'en avoir un !!!

citronBIG1

J'avais acheté de la laine chez NOOZ,
"Schachenmayr nomotta micro color" 50 gr

P1040035
et j'ai essayé...

Pour toutes celles qui n'osent pas
voici ma recette pour tous mes tricots
:

Trouver les explications du modèles :

citron en français

Pour le début, j'ai commencé comme mon textured shawl
grâce aux
explications ici

1ère difficulté pour moi : rang 2 : le M1
Je vais sur mon site préféré pour les explications
en vidéo
: ICI

ensuite, tout va bien jusqu'à la première section
Rg 1 : "tricotez dans la boucle avant et la boucle arrière de chaque maille"
Hein , quoi !!!!!!
Hop, un petit tour sur les vidéos
et pour les explications c'est
ICI ou ICI (k1 f&b) clic sur vidéo

Pour le rang 7 : explications ICI

Pour le reste plus aucune difficulté....
je n'ai plus qu' à avancer !!!!
grâce à mon petit carnet

P1040032
où je marque tout ce que je dois tricoter
et je barre au fur et à mesure

Voici tous mes petits secrets
à vous de jouer tricoter

Pour Rappel
vidéos tricots :

Knit spirit ou knitting help.com

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
Z
Ce modèle est trop beau...<br /> Bise et douce fin de journée.<br /> zaza.
I
Ce modèle est vraiment joli et ton petit carnet quelle bonne idée...
J
c'est très joli..bonne continuation pour ton citron..lol bisou et bonne journée à vous les filles
K
Rhoooo t'es adorable de dire que mon site est ton site préféré ! Ca me touche énormément !<br /> Bon tricot de citron !
E
bravo val!! c'est trè jolie le modèle!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité