Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 juin 2010

mini tag

Nous avons été taguées ....

par LULUSIX

Afin de faire un peu notre connaissance

Signe particulier: Ben ça c'est facile .......... Jumelle !!

Mon plus mauvais souvenir : ça c'est déjà plus compliqué car j'ai tendance à effacer les mauvais souvenirs pour ne garder que les bons mais je dirais une période pas très rose au boulot avec des conflits avec une collègue (partie depuis ... ouf)

Souvenir d'enfance : ces étés à rallonge (me semblait il à l'époque) que nous passions à la piscine municipale avec Val et pleins de copains-copines (et oui, il faisait beau tous les jours en ce temps-là) ou encore les colonies de vacances à hossegor ou nous nous retrouvions chaque année !!

Mon défaut : il paraît que je suis râleuse !!

Mon film Bonne Mine : je ris toujours beaucoup quand je regarde le journal de Bridget Jones (que j'avais aussi beaucoup aimé en livre) et plus récemment "LOL" (j'ai une fille qui va faire 15 ans, ceci explique peut-être celà !!)

 

ben voilà ... c'est finiiiiiiiiii...
je passe le relai pour ce mini tag à

le petit monde de Val
bidules et petits riens
Estrella
Raconte moi une poupée
Josiane

Bonne journée

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup Martine de penser à moi ça me touche mais je n'aime pas trop me dévoiler, mille excuses! bisousssssssssssssssss
H
bin merci du cado!!!lol...évidement c est pas facile<br /> surtout que j en ai déjà un de "rose capucine"<br /> bise
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité