Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 juin 2010

En ce moment, sur mes aiguilles...

Lors de notre virée à Toulouse,
nous sommes allées faire un tour à

P1040288

J'ai ramené de quoi faire
le modèle 2377
en alpaga et bambou

P1040289

Noir, tricoté en 4,1/2

Voici le tout début...
le dos tricoté

La laine est d'une douceur !!!!

P1040291

Pour le voir porté
allez le voir chez
Elle, ou Elle

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
hummmm superbe je viens d'aller le voir chez Elle !! rohhh ton choix de couleur est extra !!!!<br /> bisou !!!!!<br /> mais arrete de tricoter stp .... l'ete arrive !!!!!<br /> bise
H
je l ai vu chez "elle" le modèle 2377 est superbe ,je l adore & j ai hâte de le voir fini chez toi...<br /> bises
I
J'ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler ce fameux modèle 2377 !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité